Demander une prise en charge de mon animal

Comment ouvrir un dossier de remboursement ?

Contactez-nous par mail via votre espace personnel ou via le formulaire de contact et indiquez-nous quel animal est concerné en nous précisant si vous souhaitez activer la garantie Quiétude ou la garantie Sérénis. Notre équipe vous contactera.

Quelles pièces dois-je fournir ?

Pour la garantie « Quiétude », nous vous adresserons un questionnaire de santé à faire compléter par votre médecin traitant. Vous devrez également nous faire parvenir les factures acquittées de la pension canine ou féline, ou celle du transporteur.


Pour la formule « Sérénis :

  • En cas de maladie ou d’accident, nous vous enverrons un questionnaire de santé à faire compléter par votre médecin traitant et à nous retourner
  • En cas de placement en institut permanent : nous vous demanderons de nous communiquer le certificat d’admission
  • En cas de décès, un certificat post-mortem sera demandé


Dans tous les cas, nous aurons besoin de récupérer :

  • Le certificat d’identification de l’animal assuré,
  • Le certificat de cession
  • Le carnet de vaccination de l’animal.


Pour la mise en œuvre de la garantie SÉRÉNIS, nos équipes prendront contact avec vous ou avec la personne de confiance que vous avez désignée ou avec les membres de votre famille pour organiser la prise en charge de votre chien ou de votre chat.

Sous quel délai serai-je remboursé des frais de pension ?

Dès lors que votre dossier Quiétude est complet et validé par notre équipe, le remboursement intervient par virement au plus tard dans les 10 jours.