Mon contrat est en cours
Vous venez de nous rejoindre et vous disposez d’un espace personnel qui vous permet de retrouver les informations essentielles de votre contrat mais surtout, si vous avez souscrit la formule Sérénis, cet espace est dédié à votre animal. Nous vous invitons à renseigner un maximum d’informations pour que nous puissions bien le connaitre. Pensez à le mettre à jour au fur et à mesure de la vie de votre animal.
Vous avez reçu un mail avec un lien pour accéder à votre espace dédié, nous vous invitons à suivre les indications pour accéder à votre compte. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le retrouvez pas.
C’est tout simple, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez la procédure pour le réinitialiser.
Les documents qui concernent votre adhésion, votre contrat, vous sont envoyés par mail.
Contactez nos services pour connaître les modalités ou, accédez à votre espace personnel pour nous communiquer le nom de votre nouveau compagnon, sa date de naissance, son espèce, sa race et son numéro d’identification, nous reviendrons vers vous.
Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services pour souscrire un nouveau contrat. Vous serez soumis à un nouveau questionnaire de santé qui déterminera votre éligibilité à la souscription à un nouveau contrat.
Nous vous invitons à nous adresser un mail dès que vous avez connaissance du rejet. Un conseiller vous contactera.
Les frais de rejet du prélèvement vous seront facturés.
Nous vous invitons à nous adresser un mail via votre espace ou via le formulaire « contact » en nous précisant les informations qui doivent être mises à jour.